Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 25 mars 2015

pomme au chocolat

bonjour !

Aujourd'hui,  nous allons cuisiner... Enfin, moi, après vous vous faites comme vous voulez ^^

L'autre jour j'ai voulu tester un truc, et au final c'était super bon! En fait c'est très simple, il faut juste une pomme, du chocolat noir (une petite dizaine de carreaux) et des piques à brochette.

Il suffit de mettre le chocolat à fondre (au bain marie de préférence) :


et de couper des bouts de pomme :



Ensuite il faut juste tremper les bouts de pomme (crus et plantés sur des piques à brochette) dans le chocolat

et tadaaaaaaaaaaa : (oui je sais il y a des coeurs mais c'était la saint valentin, je me suis éclatée à essayer de couper la pomme et pas mes doigts en même temps xD)


Et ensuite, mettre au frigo pour que le chocolat se solidifie :)

 C'était trop bon... rien que d'écrire l'article ça me donne envie d'en refaire ^^

Et vous pouvez faire avec plein d'autres fruits, perso j'ai testé avec du kiwi et c'est très bon ! (quoi qu'en dise rossignol qui n'aime pas beaucoup le chocolat noir...)

régalez vous et belle journée ! (courage, pâques c'est bientôt ^^)
  
 colombe

2 commentaires:

  1. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
    miam ! j'ai faim !! tes cœurs sont magnifiques !! on essaiera, Rossignol et moi !!! ( et avec du chocolat au lait si Rossignol n'aime pas trop le choc noir ;) )
    bisous !! <3
    Mésange

    RépondreSupprimer