Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 4 novembre 2013

Il était une fois l'automne avec Rossignol et Colombe ....

Eh oui, il était une fois l'automne avec Rossignol et Colombe, ça fait UN !!!!! L'une comme l'autre, nous aimons beaucoup l'automne et ces mille et une couleurs !!!!!! Voici donc encore et toujours des photos de l'automne ... Mais cette fois ci les photos viennent de moi !!!!! Attention préparez les bavoirs .... (LOL) : D


 




J'aime beaucoup le soleil sur ces photos !!!






J'aime bien les petites tâches qui commencent à apparaître au début de l'automne, et les feuilles rouges, vertes, jaunes, marrons, ainsi que les arbres nus de la fin de l'automne qui nous remet son tapis de feuilles mortes ....

Voilà je suis désolée il est un peu tard pour publier cet article mais j'ai mis un certain temps à le faire .... Veuillez m'excuser et repassez le voir de temps en temps il se peut qu'il soit modifié....


1 commentaire: