Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 25 août 2013

Ciel mon beaux ciel

Voici plusieurs photos de coucher de soleil, de ciel, qui sont Magnifique !!!!! Ils viennent d'un peu partout pour vous montrer que le pays que j'habite est très très beaux. Il y a surtout des photos de nuages car comme Colombe j'aime beaucoup les nuage et leurs formes et couleurs changeante Je vais évitée de trop baratiner sinon je sens que vous allez trépigner.




























ici on voit très bien les rayon du soleil bienfaisant qui me rappelle, Le Christ.
ces deux photos de bleu vous semble banal, certainement mais quand on pense que le ciel est entièrement couvert de ce bleu .... c'est autres chose  !!!!




je suis fan de la forme de ce nuage














vous allez voir ces coucher de soleil sont magnifique !!





Magnifque je trouve ça SU-PER-BE !!!!! J'aime beaucoup les coucher de soleil...








cette croix me fait rêver ...

Alors ? ça va ? pas trop perturbé par la beauté des paysages ?! (n'est ce pas Colombe) mais vous savez, (en fait vous ne savez pas mais je vais vous le dire) : il ne suffit pas d'aller à l'autre bout du monde pour avoir un beaux coucher de soleil, je suis sûre que si vous vous penchez un peu à votre fenêtre, le soir, vous pourrez avoir quelque chose de très jolie(c'est ce que je fait moi et pourtant j'habite en ville).

5 commentaires:

  1. C'est MAGNIFIQUE !!!! Quand on pense que tout cela sors de l'imagination de DIEU et que, par cela, il nous transmet un message : " écoutes, puis, fais-toi écouter !!!" Et oui, Dieu est notre Père et nous devons transmettre le message que le ciel nous à transmit de Lui !!!
    Et Merci pour ces Merveilleuses Photos avec un P majuscule !!!
    Mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a vraiment que toi pour écrire un truc aussi beaux !!!!!

      Supprimer
  2. Olala tu nous en met plein la vue c'est vrai que c'est vraiment trop beau!!!!
    C'est incroyable.... et magré le 60 photos de nuages prises pendant mes vacances ça va être dur de renchérir face à une telle beauté!

    RépondreSupprimer
  3. tu as des très belle photo quand même je ne pense pas que ce soit si dur de renchérir

    RépondreSupprimer
  4. WOUAW ! Elles sont toutes vraiment superbes, mais je crois que mes préférées sont celles où les nuages ont l'air d'être en feu, et celles sur lesquelles on voit la lune ! Merci encore pour ces MAGNIFIQUES aperçus de notre ciel... ☻
    Moineau

    RépondreSupprimer