Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 25 août 2013

Les mille étangs

Bonjour à tous!

Pendant mes vacances j'ai eu l'occasion de visiter la région des mille étangs, à côté des Vosges.
C'est vraiment magnifique, et même féerique.

Ça fait un peu penser à la forêt de Brocéliande, malgré le fait que ce soit à l'autre bout de la France, et on s'attend à croiser elfes et Korrigans derrière chaque tronc d'arbre.

Mais trêve de bavardages, place aux images: (je tiens à préciser que j'ai pris moi-même toutes les photos)











 (désolé je n'ai pas réussi à remettre la photo droite :S)

Ça vous plait?

La suite de mes photos de vacances dans un prochain épisode (j'en ai environ 800, presque toutes des photos de paysage, il y en a pour tenir jusqu'à Noël je pense!)

Bonne journée

Colombe

4 commentaires:

  1. ooooh Colombe je bave d'envie derrière mon ordis !!!! C'est trop beaux t'as trop de chance !!!! olalala mais je vais le repasser cent fois cette article !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. la prochaine fois je te préviendrais de prévoir un bavoir avant de lire l'article
    Fait gaffe quand même, si mésange te retrouve comme ça derrière ton ordi ça va encore être de ma faute!
    :P

    RépondreSupprimer
  3. le bavoir c'était pas la peine Colombe, mais c'est vrai que mésange pourrait me trouver pas normale, enfin quoi que??!!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, c'est magnifique. Très belles photos !

    RépondreSupprimer