Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 2 octobre 2013

A Sainte Thérèse

Veuillez m'excusez, j'ai un jour de retard mais je voudrais quand même souhaiter à Ma chère Thérèse un bonne fête parce que le 1er Octobre c'était la fête de Sainte Thérèse.
Elle est morte, très jeune vers 24 ans, mais elle est connue dans le monde entier ... Pourquoi parce que elle avait compris un truc ( comme le dis très bien Rouge-Gorge ) : "Elle laissait le Petit Jésus se reposer sur son cœur." Autrement dis, elle laissait Dieu agir en elle. Bon je ne vais pas vous raconter toute son histoire mais si vous voulez lire ses fabuleux écrits( ce que je vous conseille vivement) vous pouvez lire son histoire écrite par elle-même: " Histoire d'une Âme" ou ses ouvre complète ( ce que je lis actuellement ). voilà !!!!
Maintenant quelques photos de cette petite fleur de Ciel :






N-est elle pas Magnifique !!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. merci pour ces belles photos!
    tu sais, l'autre jour je me disais que tu lui ressemble un peu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi !!!!! (en faite je pense que nous pourrions dire ça pour beaucoup de personne !!!!)
    ; )

    RépondreSupprimer