Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 26 octobre 2013

J'aime les frites

Bonjour,

Il y a peu nous avons dû dire adieu à un oisillon cher à notre cœur, Rouge Gorge, et pour l'occasion il a eu droit plusieurs cadeaux brodés.
Tout d'abord une casquette "j'aime les frites", brodée à 6 mains par Moineau, moi-même et un autre oisillon.
En voici les photos:



Le second cadeau est un album photo confectionné par Rossignol et moi, dont nous vous fournirons (bientôt je l'espere) le tuto, et je laisserais à Rossignol le soin de vous fournir les photos de la broderie (il s'agit des célèbres oisillons de frimousse, pour ceux qui connaissent).

Bonne journée

Colombe

Edit : j'ai oublié de vous dire que la grille de cette broderie "j'aime les frites" vient de frimousse  également.

4 commentaires:

  1. Jolie casquette, bravo à vous, bon dimanche, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je suis trop fan de la casquette c'est trop classe !!!! Si rouge-Gorge voyait ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bah il l'a vue, il peut même l'admirer tous les jours s'il veut ;)

    RépondreSupprimer