Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 29 janvier 2016

Doudou, le retour !!

coucou tout le monde !


c'est doudou qui vous parle, j'ai emprunté l'ordinateur de colombe, alors je me dépêche de vous mettre quelques photos de moi ! Parceque voyez vous, j'en ai un peu marre pour ma part de ne voir que des photos de nuages ... c'est beau, les nuages, les vagues aussi, mais bon ... Je suis tellement belle, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que ma famille pour e profiter !

Donc voilà !

Là, Colombe travaillait mais je ne sais pas pourquoi elle a voulu me photographier... J'étais juste venue voir ce qu'elle faisait, je me demandais ce que son papier avait de si intéressant pour qu'elle y consacre tant de temps !




 après j'en avais assez alors j'ai commencé à songer ... À la nature ...

 coucou ! je suis encore là ! j'étais tellement bien sur l'épaule de colombe ...

 ou sur ses genoux ...


 ici, j'avais une pelote de fil tout emmêlé qui me narguait.... J'étais si concentrée que je n'ai même pas vu colombe me prendre en photo !!!




 et enfin, ici j'étais venue embêter colombe pendant ses devoirs, j'avais un peu froid et je m'ennuyais !


bonne journée à tous ! portez vous bien !

doudou (et pas colombe pour une fois ! na!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire