Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 8 juillet 2013

Nutella

Juste un petit mot pour vous parler d'une chose qui m'est essentielle: le Nutella!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, et c'est vraiment très bon, en plus d'être irremplaçable.
J'ai eu la chance ces derniers jours de pouvoir beaucoup profiter de cette merveille de la nature (et oui, tout est beau, bon et merveilleux!).
Ainsi, sur le conseil de moineau je voulais juste vous faire part de ce goût personnel mais assez répandu je pense.
Sur ces belles et délicieuse paroles (je suis presque sûre que vous avez la furieuse envie de vous ruer sur le pot de Nutella le plus proche), je vous souhaite une bonne journée ;)
Colombe

4 commentaires:

  1. Ma chère Colombe a raison mais en ce qui me concerne je peux vivre sans, même si lorsque j'en ai sous la patte le pot ne dure pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi, Colombe ! D'ailleurs, je crois qu'un pot de Nutella ne fait jamais long feu, et surtout pas avec moi !
    Moineau

    RépondreSupprimer
  3. tu m'ôtes les mots de la bouche :P

    RépondreSupprimer
  4. ton petit mot vaut la peine en effet, mais je tiens à te dire que je m'en suis passé plusieurs années !!!!
    Mésange

    RépondreSupprimer