Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 20 juillet 2013

Un petit coup de neuf pour les WC ...

J'ai profiter de mes vacances pour remettre un petit coup de neuf dans les WC du haut. Et je suis assez fière de moi et de Mésange puisque nous avons fait le travail ensemble !!!! ( Joconde nous a un peu aidé )
Je suis navré je n'est pas de photos des WC avant leur rhabillage  mais bon tant pis, je vais faire avec celle que j'ai :
 Nous avons tout repeins en sable jusqu'à l'étagère(sauf le plafond en blanc) ...
 ...puis nous avons, à l'aide de pochoir, dessiné des mouette, des goéland  ( bref des oiseaux) en bleu.
 Vu d'un peu plus haut.
                                                                    Un mur.

 Gros plan sur la porte ....

 .... et le haut de la porte.
 Un détail de l'architecture.
Sous l'étagère.















Les pochoirs ont été fait à la main par Mésange !!!! Il y a des oiseaux absolument PARTOUT !!!!!!!

6 commentaires:

  1. ça y est je vois les photos, c'est vrai que ça rend hyper bien !!!
    Mésange

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw ! Ça donne tout de suite un autre genre aux WC ! En tout cas, mieux vaut ne pas être allergique aux oiseaux...!
    Moineau

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi ! bravo mes filles !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant Joconde a ajouté quelques cadres ! ça devient les water closed les plus chics de l'ouest !

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique! mention spéciale à mésange pour les pochoirs ;)
    et je pensais que vous deviez repeindre les autre wc hihi mais c'est vraiment trop beau...
    une invitation au rêve ;)

    RépondreSupprimer
  6. holalalala vous nous flattez, mésange et moi....

    RépondreSupprimer