Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 10 février 2014

joyeux anniversaire !

Bonjour !

Alors tout d'abord, (en retard veuillez m'excuser), je vous annonce que le 5 février dernier c'était l'anniversaire de Rossignol.

Peut être le saviez vous, mais ce que vous ne saviez sûrement pas, c'est que Rossignol est né .... le jour de la journée internationale du Nutella !!!!
Alors, évidement, un article s'imposait !


Encore bon anniversaire rossignol, et bonne dégustation !

colombe

5 commentaires:

  1. C'est vrai ???
    Ou bien c'est une blague de Colombe ???
    En tout cas ce petit écureuil m'a l'air affamé !!!
    Encore bon anniversaire Rossignol !!! ♥
    Moineau qui t'embrasse (et pas Colombe, nanananère !!!)

    RépondreSupprimer
  2. je vous jure que c'est vrai !
    même que j'ai trouvé ça dingue !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à Rossignol et bises à vous ttes.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Rossignol !!!
    et désolée pour le retard... :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben je me coucherais moins bête ce soir !!!
    Moineau

    RépondreSupprimer