Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 16 février 2014

Nuages nuages ...

Bonjour!

En ce moment, avec la superbe météo à laquelle nous avons droit (le premier qui ose critiquer le vent et les nuages aura affaire à moi!), le ciel nous offre de superbes vues, personnellement s'il ne pleuvait pas je passerait bien mes journées allongée au sol à l'admirer!

Je vous fait donc partager quelques belles photos que j'ai pu prendre (mais le ciel était beaucoup plus beau en vrai!)









Je trouve que la luminosité est vraiment exceptionnelle !

Bonne journée

Colombe

7 commentaires:

  1. Ouais, ben quand ta maison sera inondée, on verra ce que tu diras de la tempête !!!
    Moineau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta maison a été inondée ?!

      Supprimer
    2. Mais non, je te demande juste d'IMAGINER !!! Je connais des filles dont la maison a été inondée, et c'est pas drôle !!!
      Moineau

      Supprimer
  2. oui il est beau le ciel mais malgré tt je préfère quand il est bleu et je panse que vers chez toi ce joli ciel que tu aimesprendre en photos a fait beaucoup de malheureux. malgré tt bravo pour tes photos. bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai que la tempête n'a pas été très gentille avec tout le monde ....
      ce serait tellement bien qu'un ciel si beau ne soit pas synonyme de tempête !
      bisous

      Supprimer
  3. Mais la tempête c'est bien et puis ça change un peu de d'habitude non ?! Imaginez qu'il fasse tout le temps une chaleur à crever ou un ciel bleu à longueur de journée sans aucun nuages !!!! Ce serait vraiment pas drôle !!!! Et puis une tempête ça nous fait changer nos habitudes et ça nous fait vivre de l'extraordinaire. D'accord sur le coup c'est pas drôle d'avoir sa cave inondé, tout à monter au rez de chaussée, voir les trucs pourrir à cause de l'eau, mais quelques année plus tard au coin du feu on en parle souvent en rigolant plutôt qu'en pleurant, non ?! Et puis les dégâts de la tempêtes font travailler des personnes, pour nettoyer, nous qui sommes en périodes de hausse de chaumage c'est tout de même avantageux non ?! Arrêtons d'être obséder par les points négatifs des choses enfin !!! En plus ce n'est pas une chose, la tempête, c'est une merveille !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je pense que c'est facile de dire ça tant qu'on ne l'a pas vécu, parce que si tu as une maison de plain-pied, TOUT est fichu, alors même si on en rigole des années plus tard, je pense que sur le coup t'as plus envie de pleurer qu'autre chose... Donc désolée de te contredire, mais je trouve pas qu'une tempête soit un super évènement !
    A part ça, peut-être que ça fait des souvenirs, mais s'il ne faut pas voir que les points négatifs de quelque chose, il faut quand même y penser à un moment !!!
    Bon, voilà, j'ai fini !
    Moineau

    RépondreSupprimer