Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 24 mai 2014

SOS, prénom

Bonjour à tous et à toutes,

Mésange et moi-même avons la joie de vous annoncer un nouveau membre honoraire, au blog !!!! C'est un charmant petit lapin brun/roux, il a deux mois et c'est un mâle. Il est un peu coquin et aventurier. Voilà et avec ces renseignements et quelques photos, pourriez vous nous aidez à trouvez un jolie nom, original et rigolo à ce nouveau venu. Merci de votre participation ( par commentaire SVP)

Voici les photos :





14 commentaires:

  1. j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiin d'idées lol
    alors ... voilà mes propositions :
    pop corn
    roudoudou
    nutella
    pralina
    cacahuète
    nougat
    patate
    banane
    shtroumph
    hippopotame
    vilain-méchant-pas-beau-qui-pue-des-pieds (en abrégé ça donne vmpbqpdp)
    coquin
    rustre
    canaille
    gredin
    bougre
    poltron
    pleutre
    mécréant
    vilain
    chouchou
    buffalo bill
    jacques cartier
    christophe colomb
    surcouf
    schnouf
    baba au rhum
    scoubidou
    chaton
    molière
    hubert
    Armand
    gaston
    tigrou
    chaussette
    furax
    frisbee
    mowgli
    hervé
    jules (verne)
    salade
    zoziau
    bavoir
    piano
    puzzle
    nuage
    trombone
    pc
    bon, je vais m’arrêter quand même ...
    mais je crois que je suis un peu partie en live xD
    pour plus d'idées, n'hésitez pas à me recontacter lol il m'en reste pleiiiin xD
    bisous au nouveau venu :P

    RépondreSupprimer
  2. merci colombe, j'aime bien : pop corn, frisbee et schtroumf !
    je viens d'en trouvé un pas mal : smiley, c encore qu'une supposition !!!! mais c chou !
    becquottis,
    Mésange ( rabbit's mistress ) !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bcp smiley aussi, c'est sympa :D
      ça met de bonne humeur :P

      Supprimer
    2. Alors effectivement, y en a qui sont bien, mais on voit que tu t'es lâchée, Colombe !
      Mais j'en ai trouvé un que tu n'as pas cité : Noisette !!! par contre, par pitié, ne l'appelez pas vmpbqpdp, ou rustre, ou patate, ou... c'est pas gentil, et puis il est si mignon !!! Pitié pour lui !!!
      Voilà !
      Moineau.

      Supprimer
    3. bah vas y dit tout de suite que mes idées sont bizarres
      moi j'aurais bien aimé m'appeler patate ..... xD
      et rustre ça t'aurait bien allé moineau :P

      Supprimer
    4. ps : + 1 pour noisette :D

      Supprimer
    5. Effectivement, c'est vrai que ça t'aurait bien été, Patate, j'en toucherais deux mots à tes mots, peut-être qu'ils pourraient te le rajouter en deuxième prénom ??!! Et pourquoi rustre, moi ??? C'est un prénom de garçon, ça !!!
      Moineau

      Supprimer
    6. héhé :P
      tkt je rigole xD

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, comme dans Bambi c'est crop mignon !!!
    Moinillette

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde !!!!
    vous avez peut-être remarqué que le commentaire de rossignol disant que mon rabbit s'appelait Pan-Pan a été supprimé !!! c'est parce qu'on a réfléchis, et en fait, c vachement ( meuh ! ) commun : en 1 journée, j'ai découvert 2 lapins ayant le même nom ( Pan-Pan ) et donc, on a réfléchi à changer, et on a trouvé 1 autre nom ( définitif cette fois ! xD) Qui est ...

    attention....

    j'ai nommé...:


    MIEL !!!!!!!!

    c trop sweet et ça lui va trop bien !!!!!
    dîtes moi ce que vous en pensez !!!!!
    becquottis ;D
    Rabbit's mistress xD Mésange quoi !

    RépondreSupprimer
  6. ah ouais, ça en jette plus !!!
    moineau

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp !!!! j'avais peur que ça plaise pas !!!! son surnom c'est : Mielou ( ou mielito mais c plus rare !)
    Bg Bz
    MésangexD

    RépondreSupprimer
  8. bah alors, prq y a plus d' article !!!!!
    ON VEUT UN ARTICLE...( faîtes suivre ! )
    Msge

    RépondreSupprimer