Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 1 juillet 2014

de la brume

bonjour tout le monde !!

alors il y a longtemps que nous n'avons pas posté ...
mais bon, c'est la fin de l'année et tout (mais non, je ne nous cherche absolument pas d'excuses qu'allez vous donc imaginer ? )
Seulement, voyant que mésange réclame des articles, (cet article est une spéciale dédicace pour toi :P), j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé quelques photos que j'avais prises dans une forêt et dans les champs un jour où la brume était extraordinairement dense.
Vous pourrez bientôt en juger par vous même.
On se croyait dans un film un peu irréel (même beaucoup) ou dans une série d'horreur .... C'était assez amusant, de plus le chemin sur lequel nous étions contenait plusieurs ponts tous identiques, ce qui donnait l'impression, en avançant, d'effectuer un éternel recommencement; enfin bref, je pense que vous l'avez compris, l'ambiance était spéciale.
Sur ceux, je vous laisse avec les quelques photos, elles ne sont pas très significatives de l'étrangeté de l'atmosphère mais c'est déjà un bon aperçu (toutes les photos n'ont pas été prises au même moment celles du milieu ont été prises au début quand la brume n'était pas encore complètement tombée) :










Et nous y avons rencontré un superbe cheval ... voici les photos :




voilà j'espere que ça vous a plu :)

bonne journée :)

colombe

3 commentaires:

  1. oh ! merci, c la 1ère fois que g un article rien que pour moi !!!!
    becquottis, ct génial merci bcp !!!
    Mésange !! jvm !!!

    RépondreSupprimer
  2. grace a mésange g découvert votre blog et il est vraiment génial !!!!!!!!! <3
    dom ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou à toi !!
      bienvenue sur le blog, ce serait chouette que tu choisisse un nom d'oiseau :)
      bisous <3

      Supprimer