Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 26 novembre 2014

ballade en forêt

Bonjour chers oisillons !

Samedi dernier, Rossignol, Mésange et moi-même sommes allées nous promener en forêt, et en prime nous avons même eu droit à un étang, c'était réellement magnifique. Si vous êtes assidu au blog, vous devez vous souvenir que j'ai un goût immodéré pour l'automne, et bien à chaque feuille morte croisée, à chaque nuage bien gris, à chaque goutte de pluie, j'ai envie de sauter de joie ! L'automne, c'est réellement une saison magnifique, et très agréable !

Voilà donc quelques images "enflammées", pourrait-on presque dire :

















voilà, sur ces belles images, je vous souhaite une excellente journée !

Profitez bien de l'automne, petits oisillons, voilà l'hiver qui arrive...

Colombe

6 commentaires:

  1. merci pour cette jolie balade et ces belles photos, bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. quand je pense que je parcoure la dernière photo tous les jours, c'est vraiment très beau !! bravo !!!!
    bisous
    Mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha comment voir son environnement avec des yeux toujours plus émerveillés et différents... that is the question ! ;P

      Supprimer
  3. Je confirme c'était absolument à couper le souffle !!!! Mais rassurer vous nous sommes toujours vivantes même si Mésange et moi-même avons failli faire un arrêt cardiaque tant c'était beau !!! ( Colombe peut en témoigner )
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que vous étiez dans un état pas très recommandable....
      mais on vous pardonne !

      Supprimer