Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 29 novembre 2014

Ma petite touche...

Bonjour,
afin de compléter ce que Colombe noua apporté dans son dernière article je vais rajouté quelques une de mes photos. Je précise que ceci n'est qu'un complément et que j'ai pris beaucoup moins de photos que Colombe. Je tiens à vous dire, également, que ce que nous avons vu était vraiment magnifique et que c'est dans c'est moment là que l'on voit combien Dieu nous gâte ....

 Voici un jolie bouquet d'automne, réaliser par la forêt, et avec l'aide de Colombe, Mésange et moi.


Par derrière vous pouvez admirer une charmante allée !!!

 
Bah Wendy mais qu'est ce que tu fait là enfin !!!

 Pou terminer une splendide vu sur l'étang !!!
Et sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine !!!!

1 commentaire:

  1. Superbes images, merci!!!!
    C'était vraiment fabuleux... À refaire! (tiens, mais en février, .... ? :-P)

    RépondreSupprimer