Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 21 mars 2015

des bocaux !

bonjour  !

aujourd'hui, nous allons parler rangement... Vous avez dû comprendre (depuis le temps aha) que je suis légèrement sensible à tout ce qui y touche (par exemple ou ), mais là j'abandonne les loisirs créatifs pour la cuisine ... En fais j'ai réalisé que dans ma cuisine il y avait partout des sachets, à peu de chose près tous identiques, et qu'il était dur de s'y retrouver. En plus, c'était vraiment moche...
Enfin bon, me voilà prise de folie rangementesque (lol je ne sais pas si ce mot existe, mais bon...) et je suis partie à la recherches de bocaux. Car oui, ce qu'il y avait dans ces sachets c'était des nouilles, du riz, des céréales... Donc les sachets, en plus d'être peu pratiques et pas très beaux, et bien ils pouvaient laisser s'humidifier ces chers céréales.
Quelques heures de frottage plus loin (si je voulais que ce soit beau, il fallait bien enlever les étiquettes des bocaux) j'étais toute contente de remplir mes pots de verre !

Ça donne ça, sympa non ?





(en vrai il y en a plus mais la qualité des autres photos que j'ai prises est vraiment pitoyable ^^)

j'ai ajouté des petites étiquettes pour qu'on sache ce que c'est aha

jolies les lentilles corail non ? personnellement j'aime beaucoup cette teinte de orange, et ma soeur encore plus ! :P

à bientôt chers oisillons, une petite citation pour finir en beauté ?

un proverbe irlandais qui dit : "le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes au monde"

belle journée :)

colombe

2 commentaires:

  1. Très chouette !!! j'aime beaucoup, c'est mignon et sympa !!
    mais aussi, et SURTOUT, merci beaucoup pour mon super cadeau !!!! je l'aime trop !!!! je crois que rossignol t'a envoyé une photo, vous vous rendrez compte que je n'ai pas perdu de temps pour le mettre !!!! je l'ai inauguré ce matin !!!!! merci 10000000000000000000000000000000000000000000000000 fois !!! ( t'es obligée de lire le nombre !!!! même si je l'ai même pas lu moi même !!!! ;D)
    gros bisous coco et sissi !!!!
    Mésange <3

    RépondreSupprimer
  2. ahaha de rien :)
    et merci, ton enthousiasme fait plaisir à voir ^^

    RépondreSupprimer