Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 18 mars 2015

oisillons

bonjour !

encore et toujours, ce cher petit coin des oisillons que nous sommes allées visiter il y a quelques semaines... c'était splendide, voilà un petit aperçu :








joli non ? personnellement j'ai un faible pour l'étendue d'herbe bien verte... je crois que c'est l'un des plus beaux endroits que je connaisse (bien que Rossignol m'ai grondé me disant que je n'avais pas dû voir grand chose pour oser dire une ânerie pareille ^^)

bonne journée !

colombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire