Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 8 avril 2015

Encore du rangement!

bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vais encore vous parler de rangements... J'ai trouvé sur internet une super idée pour ranger ses tee-shirts, et en plus on économise de la place !

Voilà ce que ça donne :


en plus c'est joli non ?


en fait c'est super simple, il faut juste plier son tee-shirt en deux et le rouler (comme un duvet en fait). Ça donne ça :


Et puis après ça, il suffit de faire tenir tous ses tee-shirts roulés dans un tiroir. Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à tout faire tenir !

Allez, j'espère que ce petit article vous a aidé, je vous souhaite une excellente journée !

Colombe

4 commentaires:

  1. Hey !!! j'aime bcp !! dommage que je puisse pas le faire, c'est + compliqué dans une armoire !! ;)
    en plus, je remarque que tu as de très beaux T-shirts très colorés qui donnent une touche de couleurs vives à l'ensemble !!!!
    Bisous et Joyeuse Pâques ( et bon appétit ! ;) )
    Mésange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est assez coloré ^^
      merci toi aussi!

      Supprimer
  2. C'est une super idée en effet !
    ça ne froisse pas les tee-shirts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu roule de façon soignée (pas comme je l'ai fait aha) normalement c'est bon ^^
      et encore les miens sont pas hyper bien rangés et ils sont relativement "en forme" :-P

      Supprimer