Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 15 juin 2015

Article de la semaine : sourire !

bonjour chers oisillons, comment allez vous ?

Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle "catégorie" d'articles, qui sera l'article de la semaine. En fait, à partir d'aujourd'hui, tous les lundis un aricle paraitra où nous vous présenterons un article qui nous a plu ou qui nous semble interessant sur internet (autant vous le dire tout de suite, il est très probable qu'aleteia soit parmi nos principales sources).
Dites nous si l'idée vous plaît, pour commencer voilà un article que certains ont sans doute déjà vu, il parle du sourire (enfin, des sourires!). Et la source est aleteia !

Nous esperons que cet article vous inspirera, et nous vous souhaitons une excellente semaine !



Colombe et Rossignol

4 commentaires:

  1. très bonne idée !!! je trouve ça génial !!
    je connaissais déjà "les trois sourires" mais l'idée est super et j'ai hâte de découvrir d'autres trucs grâce à ça !! ;)
    mésange <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux, je suis heureuse de voir que l'idée trouve un écho ;)
      bisous
      colombe

      Supprimer
  2. Moi ça va et vous ? ;-)
    cette article est juste MA-GNI-FIQUE !!!! Et tellement vrai en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme ... c'est pour ça que je l'ai mis xD

      Supprimer