Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 27 novembre 2015

À bicyclette ....


Bonjour !!

En ce moment, j'ai trop de photos à vous montrer, mais il faut bien que je commence par quelque part...
Mais voilà donc quelques images que j'ai prises en me rendant en cours à vélo (c'est splendide, tous les matins!) :







Ah, je ne m'en lasserais jamais .... 


Et pendant que moi je pédale, savez vous ce qu'elle fait Dark doudou ? Elle dort .... (car oui, en fait c'est une fille ! =)


 Bon, au moins elle a l'air bien installée ^^

Bonne journée :)

Colombe

4 commentaires:

  1. J'espère que tu t'arrêtais pour faire des photos...
    Sinon, je propose de prendre The Beast avec toi, sur le porte-bagages, histoire qu'elle profite elle aussi de ces splendides promenades matinales, elle rentrera tranquillement à pattes ensuite...
    Crac'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon maintenant je ne peux plus il fait nuit et maman oie a peur que je finisse avec les canards ! (non pas que la perspective me déplaise ... mais bon, devoir d'État oblige)

      Supprimer