Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 25 décembre 2013

Belle fête de Noël



Joyeux Noël à Tous !!!


Je vous souhaite à tous une très belle fête de Noël, dans la joie de la naissance du petit Jésus :


N'oublions pas que cette si belle fête de Noël est née d'un tout petit enfant, venu sur terre accepter les souffrances humaine, pour nous sauver. Oui, Nous, humain et dans notre pêché, Dieu s'est fait petite enfant pour nous sauver, parce qu'Il nous AIME, et Il ne cessera jamais de nous aimer, quoique nous fassions.

 Et voilà !!!!!! Encore une très belle fête de Noël à vous tous !!!!!!!

3 commentaires:

  1. merci beaucoup petit rossignol, ta carte est splendide, j'espere que tu as passé une bonne veillée de noël et tout ...
    gros bisous et j'espère à bientôt ! <3

    RépondreSupprimer
  2. merci, je suis en train de relire ce que tu as mis tout en écoutant les chants de noel et ... Les mots "parce qu'Il nous AIME, et Il ne cessera jamais de nous aimer, quoique nous fassions." m'ont sauté à la figure.
    Merci de l'avoir rappelé, c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en pris Colombe !!!!! Mais c'est tellement beau et tellement Vrai que c'est impossible de le garder pour soi !!!!


    RépondreSupprimer