Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 27 décembre 2013

quelques cadeaux

Bonjour à tous ;

Voici des petits cadeaux (tous faits main) qui ont été offerts récemment et qui je crois ont fait plaisir :

un petit porte clés (tuto ici)


une couronne de l'avent, pour la faire j'ai un peu "improvisé", il y a un tuto pas mal du tout (et très drôle) ici


une housse à chapelet, la grille de la broderie vient de moi, la voilà si ça vous intéresse:


j'ai donc brodé cette grille puis cousu de manière à former une housse, après en haut avec une aiguille à gros chas j'ai passé un ruban pour pouvoir la fermer.
et ça donne ça (sur la photo le ruban n'est pas encore mis)


Ensuite un petit marque page, je suis vraiment désolée pour la qualité des photos, j'ai pris deux morceaux de carton de la même taille, je les ai chacun recouverts d'un morceau de tissu qui dépassait au dos et je les ai collés dos à dos (je ne sais pas si mes explications sont claires, voilà une photo intermédiaire) :


et voilà le résultat (j'ai rajouté des lettre découpées dans de la feutrine parce que juste du tissu, uni qui plus est, c'est un peu triste ...) :


et pour finir une petite ATC dont la grille vient de Frimousse 


bonne journée à vous!

Colombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire