Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 24 décembre 2013

Boucle d'oreille

Bonjour à tous,

Voici une petite annonce pour une vente de boucle d'oreille, fabriqué par Mésange et moi-même :



Voici un  première aperçu de nos boucles d'oreille.



Voilà, Mésange et Moi-même pouvons vous en garantir la qualité, même si, comme toute boucle d'oreille qui se respecte, il ne faut pas tirer dessus et en prendre soin.

Donc, six euros la paire, renseignement auprès de moi même !!!!

Merci à tout ceux et celles, qui nous prendrons une paire !!!!! (Voir commentaire pour réservation)

4 commentaires:

  1. je suis fan de la paire orange avec les noeuds au bout et aussi la blanche, par contre on voit pas très bien la blanche, dès que j'ai des sous j'essaie de vous en acheter une des deux :D

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il est possible de les avoir mais monté sur clip?
    Sinon,je veux bien la blanche,si pure!

    Geai bleu

    RépondreSupprimer
  3. non je suis désolé on ne peut pas les monter sur clip .... J'aurais bien aimé mais c'est beaucoup plus compliqué et je n'est pas de quoi en faire... Désolé

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas grave je peux les monter moi même!

    RépondreSupprimer