Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 2 décembre 2013

Lune, belle Lune...

Un petit article sur la Lune que je trouve si belle, chaque soir elle me parait plus belle, et elle me rappelle quelqu'un que j'aime beaucoup .....


Mon Dieu ....















... ce qu'elle est belle!!!!


















Voici donc des photos de la lune :













Je suis vraiment fan de cet astre luisant, qui me rappelle tant notre Divine mère, entouré d'un rayon lumineux : elle veille sur ses enfants !!!!!

Et ... n'oubliez pas de regardez la lune ce soir !!!!! Vous verrez elle très belle, sous toutes ses formes (sauf quand il n'y en a pas ....)




6 commentaires:

  1. superbes images petit rossignol, la pleine lune me rappelle des souvenir d'autant plus que je passais à côté de chez toi ce jour où j'étais bien triste et où j'ai pu m'épancher auprès d'un sympathique petit volatile !
    mais superbes photos, bravo et merci !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colombe tu me touche beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !!! Mais dis-moi, Rossignol, tu ne devrais pas être en train de dormir, quand le ciel est aussi sombre, malgré ce splendide astre étincelant ??? ;-P
    Nan, franchement, les photos sont superbes, et aussi les premières images, même si je n'ai pas compris tout de suite le rapport entre Marie et la lune... ;-D
    Biz,
    Moinillonette.

    RépondreSupprimer
  4. Euh.... Chut .... Faut pas le dire, Moinillonette !!!!! Je me lève la nuit alors que tout le monde est couché ... CHUT !!! Mais non je rigole !!! Mais tu sais l'hiver le soleil se couche tôt et la lune se lève tôt donc.... je peux prendre des photos facilement. Ne t'inquiète pas, petit Rossignol dors la Nuit !!! Ce n'est pas une chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, j'ai cru que étais une sorte de ''Docteur Rossignol/Mister Hibou'' !!! XD

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont sublime !!!! C'est toi qui les a prises ?????
    SI OUI : je ne m'en remettrais pas !

    SI NON : elle sont belles quand même et tu les as bien choisi !








    A !!! Et j'oubliais :
    Mésange

    RépondreSupprimer