Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 5 mai 2015

Petite citation

Bonjour les oisillons,
une pensée ma traversé l'esprit et je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en image et de vous la partager. J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaires ;-)

 
Ne vivez pas dans l'attente d'un futur qui va vous décevoir ou dans le regret d'un passée trop douloureux. La vie est belle, ouvrez les yeux c'est une Merveille à chaque instant voyons ! CARPE DIEM, ALLÉLUIA !!

Voilà, vous avez ici même une bribe de mon esprit un peu... farfelu.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup!
    C'est chouette les simples messages d'optimisme comme celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je ne m'attendais pas du tout à la publication de cet article !!! ;D
    en tout cas, très bien trouvée la phrase farfelutique de de ton esprit farfelu, même si en réfléchissant l'esprit farfelu n'est pas si farfelutique en voyant avec un esprit farfelu de farfelutisme puisque farfelu n'est pas si farfelu que l'on le croie farfelutique qu'on soit farfelu ou non-farfelu, un farfelu farfellerait des vérités farfelus contrairement au mot farfelu que tu farfelles dans ta vérité sans farfelutisme !!!!
    bisous farfelus !!!
    Mésange xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oulala.. je n'aurais pas mieux dit !
      je félicite ton esprit de synthèse :P
      gros bisous
      colombe

      Supprimer