Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 10 septembre 2013

Le plus beaux de tout les Visages...

Je voudrais mettre un petit message sur Celui qui nous aime, Celui que beaucoup, beaucoup, beaucoup, de personnes aiment. Celui qui nous a sauvé et qui nous a aimé, qui nous aime, et qui nous aimeras toujours !!!! Celui qui a tout fait, sans Lui  il n'y aurait rien, pas même de la poussière, rien. Voici quelque images et photos de Ce Visage Resplendissant !!!



J'aime beaucoup cette image ( ci-dessus ) d'ailleurs je l'ai dans mon coin prière....



  Cette image est d'une douceur sans exemple...

 Ne perdons jamais espoirs( cela me rappelle une chanson n'est pas Colombe et Moineau...(voir plus bas.)), Jésus es t avec nous et ne Il ne nous abandonneras jamais !!!!

Magnifique !!!! Magnifique !!!! J'aime beaucoup cette image !!!!


Voici le chant auquel je pensais tout à l'heure :

Espérance
Le front penché sur la terre
J’allais seul et soucieux,
Quand résonna la voix claire
D’un petit oiseau joyeux.
Il disait : « Reprends courage,
L’espérance est un trésor
Même le plus noir nuage
A toujours sa frange d’or. » (bis)

Lorsque le soir se fait sombre
J’entends le petit oiseau
Gazouiller là-haut, dans l’ombre,
Sur la branche au bord de l’eau.
Il me dit : « Reprends courage,
L’espérance est un trésor,
Même le plus noir nuage
A toujours sa frange d’or. » (bis)

Mais il partit vers le Père
Et jamais ne le revis.
Je me penchai sur la terre
Et la contemplai, ravi.
Car il n’est que l’espérance
Pour animer notre cœur
Qui de nos plus noires souffrances
Sait toujours être vainqueur. (bis)



voilà un exemple très jolie de frange d'or....

4 commentaires:

  1. c'est tout simplement sublime.... merci rossignol pour ce bel article!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce-que c'est beau... J'aime surtout celle avec le petit Jésus, notre bonheur. Mais il y a tellemnt de magnifiques images, on ne sait lesquelles choisir !!!
    Merci encore pour ces superbes photos,
    Moineau.

    RépondreSupprimer
  3. je vous en pris ce fut un plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment, c'est magnifique, je crois que j'en suis fan !!! C'est tellement encourageant !!!!
    Mésange

    RépondreSupprimer