Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 13 septembre 2013

Le vendredi 13 septembre

Alors un petit Mots sur le vendredi 13 septembre donc aujourd'hui (vous allez voir on est pas très copain ... (au début...))

Bon tout d'abord le vendredi 13 c'est aujourd'hui .... La veille je m'étais couchée un peu tard, résultat des course le lendemain j'ai beaucoup de mal à me lever et je fais TOUT de traviole. Par exemple : pendant que je m'habille, je m'arrête d'un coup et je regarde mon mur pendant 3h et après je ronchonne parce que je n'ai quasi plus de temps pour mon petit déjeuner. D'avance je me disais : " ooooh !!! La belle journée qui commence ...."  Pendant mon petit déjeuner ma tartine se casse en deux, je me mets du miel partout sur les doigts, pour finir par manquer de partir en retard.... ... ... Là vous allez me dire : que va t-elle nous sortir d'autre !!!!  Et bien (attendez vous à être déçue...)                  RIEN


Et oui rien comme par hasard ma journée n'a fait que s'améliorer et ce fut une journée comme les autres ... Alors pas trop déçu ..... Mais je vais vous montrer la raison de pourquoi elle a changé d'un coup :


Et oui c'est La vierge Marie qui a changé ma journée : Merci Sainte Vierge Marie.








Oups !!!! Attendez restez là ne partez SURTOUT pas !!!!! J'ai oublié un gros détail très important !!!!!









 Joyeux anniversaire Moineau !!!!!!






5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Rossignol !!! Ca me fait vraiment plaisir que tu aies pensé à moi aujourd'hui !!! Moi aussi je t'aime très fort, comme Colombe, et tous les autres oisillons !!!
    Encore merci, et gros bisous,
    Moineau.

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas vu la suie du message, honte à moi! encore happy birthday moineau !!!!!!!

    RépondreSupprimer