Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 21 septembre 2013

Pour Colombe ainsi que d'autres oisillons....

Voilà quelques citations concernant l'amitié que je trouve ....

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.

(Ted Rall)

L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.

(Ralph Waldo Emerson)



Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

(Anonyme)
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

(Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate)

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

dans son âme, sa compréhension;

sur ses lèvres, son sourire;

devant ses yeux, une rose;

près de lui, sa présence et son aide;

et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

(Anonyme)

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.

Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...”

(Jacques Brel)

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
(F.W. Hubbard)

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.

(Brassa)

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

(Antoine Chuquet)

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu

"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu

"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu

Colombe(ainsi que les autres oisillons..) dis toi que tu es ça pour moi et que je voudrais être ça pour toi !!!!!!



4 commentaires:

  1. oh, c'est magnifique!!!!!
    j'aime beaucoup celle qui dit "un ami, c'est celui qui sait tout de toi et qui t'aime quand même"
    bien sûr que tu es tout ça pour moi, et bien plus encore!
    Merci pour ton amitié petit rossignol!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOUAW !!! C'est tellement vrai, tout ça !!! Et je suis comme Colombe (la preuve qu'on est amies ;) ), j'aime beaucoup celle de F.W. Hubbard, et aussi celle qui dit : "Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper." je vous aime toutes !!!
    Moineau-qui-est-super-heureuse-de-vous-connaître-et-de-vous-avoir-comme-amies. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi auss ije suis comme toi moineau !!!! Sans vous je me demande ce que je ferais...(mais pas grands chose en tout cas(peut-être de la purée de pop corn au nutella, n'est ce pas Colombe?!?!) )

    RépondreSupprimer