Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 7 septembre 2013

Les couleurs de la mer

Et oui, encore pendant mes vacances, j'ai vu la mer et ses mille et une couleurs, dont je voudrais vous faire part ....

Pas mal Non ? Ce que je trouve très beaux c'est cette eaux presque transparentes mêlé de nuances verte et bleu. Maintenant regardons jusqu'où pouvons-nous voir, cette corde, qui descend dans l'eau....





Alors ?! profonds n'est ce pas ?!!!!  Et maintenant, pour la suite des opérations, je vais vous mettre quelques photos de cet énorme lac bleu et ses mouvements....




Alors ? C'est bon vous êtes toujours là ( je ne suis pas ne train de parler à un mur ?) ou vous vous êtes enfui dès  la première photo ? Enfin, finalement pour ceux qui ne partent jamais en voyage, notre blog est une façon, certes différentes mais une façon quand même, de voyager...  Mais je pense, ( et je suis certaine ) que c'est encore plus beaux de regarder ces photos en se disant que c'est Dieu qui à créer tout ça !!!!! ( c'est pour ça que c'est si merveilleux !!!! )

4 commentaires:

  1. superbe! comme tu le dis si bien, ces photos sont un voyage a elles seules... merci!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, bonne soirée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Ah, elles donnent envie de plonger dedans !!! Ça me rappelle la semaine dernière, quand nous étions encore en vacances... Merci Rossignol pour ces magnifiques photos !!!
    Moineau.

    RépondreSupprimer
  4. c'est sublimissime !!!! C'est toi qui a pris les photos ????
    Encore merci
    Mésange

    RépondreSupprimer