Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 10 janvier 2015

Bienvenue !!!!

bonjour à tous,
je vous présente un nouveau membre honoraire au blog arrivé samedi 20 Décembre à la maison !!!
Depuis ma plus tendre, enfance je rêvais d'un oiseaux apprivoisé et proche de l'Homme depuis son plus jeune âge .... Avant j'avais des canaris, qui m'ont fait de ravissant petit bébé oiseaux, que j'ai revendu par la suite afin d’acquérir une calopsitte EAM c'est à dire élevé à la main. Et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas dans les pieds car voici bientôt 7 mois (sans compter les années de mon enfance passée à rêver d'un oiseau apprivoisé) que j'attends en économisant un maximum. Trêve de bavardage passons aux images !! (Oh! La jolie rime)

Bienvenue Perle !!!! (oui elle s'appelle Perle)

 
Miam Rossignol !!!! Mais qu'est ce qu'il est bon ton pain au chocolat !!!


 
Oh, attends ! Tu as une petite miette là !!


 
Dis donc, mais c'est qu'on se régale ici !!!

 
Mais qu'est ce qu'elle a, à me prendre en photo tout le temps celle là !!!

 
J'aime jouer !


 
Je kiffe trop grave ton écharpe Rossignol !!!

 Youhou c'est l'éclate ce harnai !!!

 Et voilà c'était la présentation de ce cher petit oiseau que j'aime tant !!!! Par ailleurs elle est en train de prendre des cours de sifflements avec Joconde...

3 commentaires:

  1. trop belle ta nouvelle amie, bises

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pas vu cet article !!! j'aime bcp les com's !!!!
    c marrant, elle ne m'est pas inconnue , je crois !!!!!
    bisous !
    mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha et bien maintenant tu l'a vu :P
      et fais gaffe à ton orthographe ;P
      gros bisous !!!

      Supprimer