Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 28 janvier 2015

nuages...

bonjour bonjour !!!

Alors j'espère que vous allez bien, cette fois ci je viens vous parler de nuages... Ayant fait récemment du rangement, j'ai retrouvé quelques photos que je crois ne pas vous avoir encore montré (quelques unes de ces images proviennent de rossignol)  :








Pour la petite histoire, j'ai actuellement sur mon ordinateur, dans mon dossier "photos de nuages" (euh en fait il s'appelle "nuaaaaaaages<3" aha mais ça fait moins pro ^^), bon bref j'ai environ 450 images de nuages...

voilà, belle journée !!

colombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire