Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

jeudi 1 janvier 2015

c'est blanc et froid et ça finit par -ane, c'est ... ?

la neige, banane !

bonjour à tous

(bon, ok, la blague est nulle, mais je voulais commencer l'année par une touche d'humour, même déplorable)

tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une belle et sainte année 2015 !!!

vous l'avez peut-être compris (ou pas), mais cet article va parler de... neige !

En effet, j'ai fêté Noël en Alsace, non loin des Vosges, et nous avons eu droit à quelques flocons... cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de neige, c'était magnifique!

Voici donc quelques images... (certaines sont floues, c'est parceque je les ai prises en roulant) :











Voilà, c'était vraiment superbe et j'espere que cela vous a mis de belles choses dans les yeux!!!

Encore une fois, bonne année, je vous mets une petite musique des pianoguys (si vous ne connaissez pas, cherchez les sur internet, ce qu'ils font est génial!):


7 commentaires:

  1. merci pour ces belles photos et bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes et bonne santé à tous. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beya, toi aussi je te souhaite une excellente année, une excellente santé, gros bisous à toi !!!
      à bientot !

      Supprimer
  2. arrête ça me fait trop rêver !!!!!!!!!! c'est magnifique !!!
    joyeux Noël et bonne année ( en retard ! )
    mésange
    PS: tu écris tard le soir en ce moment !!!! mais là, j'ai bcp aimé le " publié à 0h00 "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux ! (et non, je vais pas arrêter ahaha!)
      merci, toi aussi (la bonne année, tu as encore un mois pour la souhaiter hihi)
      et tu sais, c'est les articles qui sont programmés ;-P
      bisous !!!

      Supprimer
  3. oh mais dis-moi, je la connais cette blague !!!
    Vraiment Colombe, quel humour !!!
    XP
    Moinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf je ne suis pas seule sur cette terre à connaitre des blagues stupides
      (remarque, te connaissant le risque était faible :P)
      gros bisous chère moinillette !

      Supprimer
  4. Merci Colombe Magnifique ces photos et j'aime beaucoup cette musique !!!
    Je vous souhaite également une très bonne année (surtout sainte) en compagnie de nos anges et du cortèges céleste !!!
    Encore bonne et sainte année à tous !!!
    P'tit Rossignol

    RépondreSupprimer