Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 3 janvier 2015

ciel anglais !

bonjour bonjour !

vous n'êtes sans doute pas sans ignorer que je suis récemment allée à Londres.... (quelques photos ici)
mais j'ai aussi pris des photos de nuages (environ 300, oui je sais ça fait un peu beaucoup ^^)
les voilà donc (pas toutes hein, juste mes préférées) (je suis désolé si certaines ont des reflets mais la plupart des images ont été prises depuis le car) :













voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!
belle journée, j'espère que votre début d'année a été à la hauteur de vos espérances, et que la suite sera plus belle que ce que vous pouvez imaginer !
je vous laisse avec une jolie citation trouvée dans une papillote (Noël oblige...) :
"L'enfant marche joyeux, sans songer au chemin,
il le croit infini, n'en voyant pas la fin."
Alfred de Musset
Soyons tous des petits enfant heureux d'être là et profitant de chaque instant et de chaque merveille qu'il nous est prêté d'admirer....


3 commentaires:

  1. beautiful sky !!!!!
    good and holly year !!!
    mésange

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument amazing !!!! J'applaudis !!!
    thank you for the quotation !!!! ;-)

    RépondreSupprimer