Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 30 août 2015

Alsace ! quelques châteaux

bonjour à tous !

Aujourd'hui, me voici pour vous partager quelques unes des photos que j'ai prises en Alsace; ce n'est peut être pas le moment, avec la rentrée, me direz vous, mais je suis d'avis que ça ne peut pas faire de mal en période de stress de prendre quelques minutes pour se poser et admirer quelques paysages ... Mais ça reste mon avis personnel ! 

Pour commencer, nous avons vu quelques châteaux, le Haut-Koenigsbourg entre autres :


Ou encore les 3 châteaux, à côté d'Eguisheim (plus beau village de France 2014 tout de même!) en ruines mais toujours bien sympathique :




Et, sous la végétation, un petit chemin très escarpé conduisait dans la forêt ... Le lieu est, je crois, celui que j'ai préféré de ceux que nous avons vu lors de nos 10 jours passés en Alsace :




Je suis vraiment désolée si les images ne rendent pas la beauté du lieu, l'espèce d'irréalité qui s'en dégageait .... Mais j'espère que ces quelques photos vous auront tout de même plu, et fait un peu voyager ! En attendant la suite,

Excellente journée à vous, soyez heureux !

Colombe

2 commentaires:

  1. merci pour ces jolies photos qui me font remonter 20 ans en arriere quand j'habitais Colmar et où nous retournons souvent. bises et bonne rentrée les oisillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu avais habité Colmar, c'est super ! Je ne sais pas si je t'avais dit que ma maman était originaire d'Alsace :)
      gros bisous et merci beaucoup !
      colombe

      Supprimer