Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 12 août 2015

Le potager de maman oie

bonjour tout le monde !

voici aujourd'hui quelques images du potager de maman oie, je vous en avais déjà parlé ... avec commentaires (de moi-même) ^^

 tout d'abord, les haricots fleurs ... C'est très joli, non ?
et voici les arbustres de poussinette : (elle en est trèèèèès fière!)
 Puis les courgettes ! (ça te rappelle rien pinson ?). On a plus de six plans comme ça, alors je serais vous je me préparerais psychologiquement à en voir, de la recette à la courgette!)
 Et puis regardez moi cette superbe salade ... C'est pas bon mais qu'est-ce que ça peut être joli !
 Voici ensuite un peu de lavande ...
 Et des bébés poireaux ! Sont-ils pas trooooop chouchous ?
 Et pour (presque) terminer, une petite vue générale de la moitié du jardin :
 Voici quelques fraises pour finir en beauté, croyez moi on a plein de fraisiers alors ceux qui aiment les fraises sont bien contents !

Et voilà ! Cette petite visite guidée dans le jardin de maman oie vous a plu ?

Je vous embrasse petits oisillons !

Colombe

3 commentaires:

  1. Quelle jolie nursery de petits légumes !
    Fais-tu des sachets de lavande séchée ?
    Cracoucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour la lavande, on en a pas assez pour cela ... mais sait on jamais, quand on en aura assez pourquoi pas ^^
      c'est vrai que c'est trèèès joli en tout cas !

      Supprimer
  2. il est trop beau et mes arbustres aussi

    RépondreSupprimer