Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 2 août 2015

Dark doudou !

bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente ... Dark doudou !

Il s'agit d'un chat de quelques semaines que nous avons recueilli, il est trooooop mignon (là tout de suite maintenant il est en train de manger mes cheveux ahaha). 
Son nom, que vous trouvez sans doute original vient de Dark Vador (ceux qui ne savent pas qui c'est, sortez tout de suite ahaha), mais on s'est dit que doudoud c'était plus chou que vador xD
Voici quelques images, qui ne sont à mon avis que le début d'une longue série : 




 
Belle journée !

Colombe et Dark doudou

3 commentaires:

  1. oooooh !! Mais il est trop mignon !
    je sens que je vais craquer...*
    je vais craquer...
    JE CRAQUE !!!!!!
    bienvenu au nouveau membre honoraire !!!!
    gros câlin à lui de ma part !!! <3
    mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'en revoyant les photos, il était bien mignon !! il a un peu grandi maintenant, mais il reste trop chou :)

      Supprimer
  2. J'le veux !!!
    Cracoucas

    RépondreSupprimer