Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 27 juillet 2015

Article de la semaine - Denzel Washington

Bonjour à tous,

Pour introduire cet article, voilà une citation de Denzl Washington, acteur américain, qui m'a énormément plu :

"Mettez vos chaussures sous le lit la nuit, de sorte que vous devrez vous mettre à genoux le matin pour les trouver !  Et pendant que vous y êtes, remerciez Dieu pour sa grâce, sa miséricorde, sa compréhension. Nous sommes tous privés de la gloire (de Dieu), or nous en avons tous eu beaucoup. Si vous commencez à  penser à toutes les choses pour lesquelles vous devez dire merci, vous en avez pour une journée, facilement pour une journée."

Pas mal non ? Voici ici un article dans lequel il donne, à mon goût, d'excellents conseils ! 

Belle semaine :)


Colombe

2 commentaires:

  1. je fais un commentaire pour tous les articles de juillet publiés pendant mon camp ( désolée mais sinon ça n'en finirais pas ) xD
    en tout cas, les photos sont juste MAGNIFIQUES, j'en reviens pas, et j'aime beaucoup l'histoire de la petite chinoise que je connaissais déjà un peu mais pas assez et que j'étais contente de lire de cette façon !!!
    supers bonnes vacances à vous les oisillons jvm très forts ;)
    mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiètes, c'est déjà super sympa de répondre !
      de rien pour les photos, je crois que ça m'a fait autant plaisir de les publier que toi de les admirer :P
      excellentes vacances à toi aussi !!

      Supprimer