Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 11 juillet 2015

"sous ton voile de tendresse" : un chant à connaitre et à faire connaitre

Bonjour les oisillons !
Pinson m'a fait découvrir dernièrement une très belle chanson à la Vierge Marie, que je me dois de vous partager tant elle est ravissante !

N'est elle pas magnifique ?!

Je mets avec ce petit article une citation puisque nous sommes samedi, évidemment en rapport avec le chant :

"La belle mission de Marie c'est d'emmener à Jésus tous ceux qui vont à elle"  Marthe Robin

Une jolie image pour compléter le tout :
Vous pouvez commentez la citations et nous faire part de vos ressentis en commentaire ! :-D

Voili voilou n'hésitez pas à partager cette article pour faire connaitre cette merveilleuse musique !
Bon week end ;-)
Rossignol

4 commentaires:

  1. c'est vrai que ce chant est superbe, je le connaissais déjà, mais il est super chouette ! Pour une veillée d'adoration ou un truc comme ça c'est pas mal ... Après dans une messe ça doit être dur à caser car peu entraînant pour un chant final .... Allo Pinson-experte-en-liturgie quel est ton avis sur le sujet ?
    et merci pour la citation également !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'experte-en-liturgie (tu exagères un peu quand même ! ;) ) trouve que c'est un chant parfait pour une fin de veillée, surtout le dernier couplet... A la fin d'une veillée scoute ou d'une veillée d'ado ça rend super bien ! :p
    Satisfaite de la réponse ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, à moitié satisfaite, en fait je voulais savoir si tu pensais que ce chant avait sa place pour une messe et si oui, quand.
    Mais tkt je t'en veux pas :-P

    RépondreSupprimer
  4. moi je le trouve géniale pour les fins de veillée mais pour une messe, à mon avis on peut avoir du mal à entraîner les gens surtout s'ils connaissent pas !!! ;)
    bisous, mésange <3

    RépondreSupprimer