Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 24 juillet 2015

ballade exceptionnelle (4)


bonjour !

me revoilà pour la dernière édition de cette série "ballade excpetionnelle".



Là encore, le choix a été cornélien, et je suis désolée s'il y a trop de photos ... Pour tout vous dire, j'ai hésité à faire un cinquième article, mais j'ai songé qu'il serait bon de passer à autre chose !



j'espère que ça vous a plu!

et voici la traditionnelle citation de fin, de Saint François de Sales cette fois (je l'aime beaucoup, il dit des choses géniales!) : 

" Le bruit ne fait pas de bien. Le Bien ne fait pas de bruit. "

À bientôt

Colombe

2 commentaires:

  1. Une de mes citations préférées...et tellement vraie !

    Cracoucas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, pour ma part c'est même une "ligne de conduite" !
      St François a le don de dire beaucoup en peu de mots :)

      Supprimer