Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

vendredi 10 juillet 2015

ballade exceptionnelle (2)

bonjour bonjour ;

voilà aujourd'hui la suite des images postées il y a une semaine, notez bien qu'il s'agit du même endroit  !





Exceptionnel, non ?
Rien qu'en revoyant les photos, j'en reste bouche bée ...

Au fait, suite à une remarque, nous essayons de trier les photos et de ne mettre que les plus belles, afin que les articles restent plaisants pour vous !

belle journée, avec une petite citation très juste mais toute bête d'Oscar Wilde :

"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde : la plupart des gens existent et c'est tout!"

Colombe

3 commentaires:

  1. Sublime ! Merci c'est vraiment magnifique !
    Et la citation est fort sympathique ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien comprendre ce que fait ton pied sur la dernière photo... ;) :p

    RépondreSupprimer
  3. Oups je l'avais pas vu lui!
    Franchement je suis dégoûtée je vous mets des images trop belles et toi tu vois que mon pied... Enfin si ça veut dire que à tes yeux mon pied dépasse tout cela en beauté... Sois je devrais être très flattée sois je devrais être désespérée d'avoir une amie pareille! ;-)
    bisous quand même lol

    RépondreSupprimer