Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 8 juillet 2015

goûter !

Bonjour !

L'autre jour je rentrais chez moi et j'avais envie de quelque chose de bon à manger... Mais d'un peu élaboré. J'avais du temps, alors je me suis préparé des espèces de tartines à base de pomme. C'était super bon ! Pour ça, j'ai utilisé :


 Une pomme, du nutella et du chocolat

J'ai commencé par retirer le milieu de ma pomme et la couper en rondelles (je vous conseille de prendre si possible une pomme ferme, j'ai essayé avec une pomme farineuse une fois et ça n'a pas très bien marché...)

 Et j'ai tout simplement tartiné ces rondelles de nutella ! Pour varier, j'ai aussi fait fondre mon carré de chocolat noir avec un peu de beurre

 et ça aussi je l'ai tartiné sur mes rondelles de pomme !
ça donne ça : (sur la "tartine" du milieu j'avais mis des amandes mais près coup je le conseille pas vraiment ce n'est pas très bon...) :


Voilà, n'hésitez pas à essayer c'est simple et bon, et ça change de l'ordinaire...

Colombe

1 commentaire: