Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

jeudi 20 juin 2013

Colombe

Je pense que ( si vous avez lu notre introduction ci-dessus ) vous savez les liens qui unissent la Fabuleuse Colombe et le pauvre petit Rossignol. Je voulais donc écrire un petit poème sans perles ( rimes ), sans rien ... Juste un pauvre petit poème:

Qui est Colombe ?
Comment ne pas le savoir ?
Et bien je vais vous le dire,
Avec le regard et les pensées,
Que j'ai pour elle.

Colombe, c'est mon amie.
Ma Meilleure Amie.
C'est mon soutien,
Sur lequel je peux m'appuyer,
Sans craindre d'effondrement.

C'est celle qui un jour,
Accompagna mon chant,
D'une douce mélodie.
C'est celle qui sut me montrer,
Les beautés du monde qui nous entoure.

Colombe, c'est une amie,
Que l'on garde pour la vie.
Et ce n'est pas QUE une amie.
C'est aussi quelqu'un sur qui,
On peut compter.
Qui ne vous trahiras JAMAIS,
Quel que se soit,
Le degré d'amitié,
Le secrets que vous lui dîtes.

J'aurais tant d'autres Merveille
A dire sur cette Fabuleuse Colombe,
Mais je pense que vous vous ennuierez,
Et ce n'est point mon but.
Mais Colombe,
Quoiqu'il arrive,
Ne quitteras JAMAIS,
Mon pauvre petit cœur,
D'un faible Rossignol,
Qui se sent Revigoré,
A la vue de sa tendre amie.

Le tout petit rossignol...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh.... merci mon petit rossignol! Sache que toi aussi tu es plus qu'une amie, tu es une perle, un rayon de soleil, .... Encore quelquechose que l'on ne peut décrire ;) <3

    RépondreSupprimer