Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 22 juin 2013

Notre cher Rouge-Gorge

Vous ne savez certainement pas de qui je parle... En dehors de Colombe... Et bien je vais vous le dire.
Je parle, d'une personne Merveilleuse, Fabuleuse, Sensationnel, Extraordinaire !!!! Elle compte beaucoup pour Colombe et moi. Respectivement et Merveilleusement, ce petit rouge-gorge a changé nos vie. C'est une personne, qui met de la joie dans tout les foyers où elle passe. C'est une pur Merveille du Bon Dieu. Je souhaiterais beaucoup que vous rencontriez ce petits oiseau pour que vous sachiez à qu'elle elle peut être proche de Dieu. C'est une personne qui peut vous faire comprendre les Merveille du Petit Jésus et qui peut changer votre cœur en un seul mot. C'est une personne qui est à l'écoute des autres. C'est une personne avec qui j'ai tissé un lien d'amitié aussi fort que de la roche en à peine quelques mois. Je n'oublierais JAMAIS tout ce qu'il à fait pour moi. Il y a des choses trop merveilleuse sur terre, pour être décrite par de pauvre et trop simple petit mots. Je crois que Notre cher Rouge-Gorge en fait partit. Et en le contemplant, je me dis qu'il n'appartient plus à la terre mais ... au Ciel.




Le pauvre petit Rossignol...

5 commentaires:

  1. ....
    Magnifique
    Malgré ce que tu dis à la fin, tu as quand même réussi à traduire avec des mots cette personne extraordinaire...
    Et je confirme!!!

    RépondreSupprimer
  2. ps: mention spéciale à la photo, je ne sais pas où tu l'as dénichée mais elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge-gorge est mon petit oiseau préféré ! Il va trop me manquer ! snif...
    Moineau

    RépondreSupprimer
  4. Snif snif... je crois qu'on est tous de cet avis :(
    Mais c'est tellement génial de l'avoir connu! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, Colombe ! Il nous a apporté tellement de choses dans notre vie qu'on ne pourra jamais l'oublier !
    Moineau

    RépondreSupprimer