Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

samedi 22 juin 2013

D'autres merveilles!

Oui, vous l'avez deviné, j'ai décidé de vous faire baver derrière vos écrans....
Alors attention, deuxième vague de photos, cette fois la forêt pendant l'automne... Je vous préviens, elle est assez longue.
Attention les yeux!
















Alors? C'est beau, hein? :D

Je vous préviens tout de suite, ma saison préférée est l'automne et mes couleurs préférées... Le vert et le orange! Alors autant vous dire que vous n'avez pas fini de voir des photos de ce genre!

Bonne soirée à vous.

Colombe

2 commentaires:

  1. Non non non !!!!! Si vous êtes déjà en bas de la page c'est qui un truc qui ne va pas !!!! Vous avez mal regardé !!!! Retourner en haut et reregardé ces magnifiques image très simple mais qui plus de charme que l'on ne le pense ...

    RépondreSupprimer
  2. bon dans ce cas je remontes et je reregarde !!!
    mésange

    RépondreSupprimer