Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 23 juin 2013

Quelques photos de Colombe...


Voici quelques images de Colombe que je trouve pour ma part Magnifiques et qui illustrent bien la merveille qu'est mon amie, Colombe. Alors attention les yeux :




 Peace Dove Blanc Banque d'images - 15532076


Deux colombes sur fond bleu avec des roses Banque d'images - 14676309Colombe : Colombe de la PaixColombe : colombe sur fond lumineux Banque d'images Cette Colombe me fait beaucoup penser à l'Esprit Saint... Ainsi que celles qui suivent...
Colombe : colombe sur fond lumineux Banque d'imagesColombe : brillant colombe avec des rayons sur un fond d'or

 Voici d'autre Colombe illustrant la paix, ce qui va très bien à ma chère amie :
  

Je suis fan de la suivante :








Voilà j'espère ne pas vous avoir trop éblouie ...

3 commentaires:

  1. Alala.... moi, pacifique? :D
    Gros bisous et vas jeter un coup d'œil dans tes mails ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. en effet cela correspond tout à fait à colombe!!
    la mésange

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont magnifiques, surtout celles qui sont dans un halo de lumière ! Le nuage, c'est un trucage, ou une photo prise sur le vif ?
    Moineau

    RépondreSupprimer