Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

jeudi 20 juin 2013

Mon chat

Bonsoir,
Ce soir je vais vous parler de mon chat.
J'ai un magnifique chat, qui s'appelle Sacha.
Sacha comme...

Silencieux
Amusant
Coquin
Harcelant
Abracadabrant

Je l'aime beaucoup, je l'appelle tantôt le fauve ou "chachounet"....

Quelques photos:











Bonne soirée!

Colombe

9 commentaires:

  1. Je confirme ce chat est tr-op mi-gnon !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Rossignol, j'aime trop ton chat, Colombe !
    Moineau

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux que je l’emmène dimanche? :P

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, pourquoi pas, Maman serait ravie ! (mais mon petit frère fait de l'asthme...)
    Moineau

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les anagrammes, je trouve ça super de décliner toutes (ou presque) les qualités de quelqu'un, rien qu'avec les lettres de son prénom ! Bravo !
    Moineau

    RépondreSupprimer
  6. Tant pis, on se rattrapera avec des polochons ! XD
    Moineau

    RépondreSupprimer
  7. C'est une déclaration de guerre? Attention à toi niark niark niark hihihi (rire de sadique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de suite les grands mots...! Enfin, si tu le prends comme ça...Méfie-toi !
      Moineau

      Supprimer