Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 19 juin 2013

Rossignol....

Bonsoir,

Petit article pour vous présenter mon ami Rossignol qui chante à tue-tête...

Petit rossignol chantant,
Heureux, joyeux et sautillant,
S'émerveillant toujours de Sa création,
Et chantant sans fin Son doux nom!

Tantôt drôle, tantôt sérieux,
Ce petit rossignol, quand je l'entends chanter
Je crois entendre les anges dans les cieux!
Et lorsqu'il voit une fleur, il ne cesse de l'admirer
Oh, merveille, il reste là pendant des heures,
Son petit cœur tout illuminé,
Et ses yeux murmurant sans fin
Un cantique muet
Repris en cœur par tous les saints. 

Et soudain son rire résonne dans le bois,
Il attire à lui tout ce qui vit,
Allant des petites bestioles au roi
Céleste et divin qui nous sourit
Du haut du paradis.


http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/Rossignol-philomele.html

Douce soirée

Colombe

2 commentaires:

  1. A ma chère Colombe,
    je ne me suis pas trompé tu es plus qu'une amie. Je ne saurais dire comment mais ce dont je suis sûre c'est que... Tu es un personne Fabuleuse, et sache que je ne t'oublierais JAMAIS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, tu est merveilleuse!
      Tu crois peut-être que moi je pourrais t'oublier un jour?
      J'ai presque pleuré en lisant ton poème.... merci pour tout!!!

      Supprimer