Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

jeudi 24 juillet 2014

Chachou

Bonjour !

Sacha, ou Chachou comme j'aime à l'appeler, est très apprécié par certains oisillons à commencer par Rossignol et moi-même.

La dernière fois que nous nous sommes vues nous avons pris quelques photos de cet étonnant félin orange et paresseux.  Et depuis, je l'ai photographié à divers moments de sa sieste permanente ...

Le voilà dans toute sa splendeur :















N'est il pas mignon ?

Belle journée chers petits oisillons :)

Colombe

5 commentaires:

  1. oh!!!!!! il est super mignon!!!!!!! j adore trop!!!!!!!! <3 <3 <3
    tu l as depuis longtemps???
    hirondelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai depuis deux ans, environ
      mais avant il appartenait à ma grand-mère, elle l'a eu lorsqu'il était un tout petit chaton encore plus mignon et joueur !
      et lorsqu'elle a déménagé, elle a dû s'en séparer ... à notre plus grande joie ! :D

      Supprimer
  2. Trop trop mignooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moineau

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi !!!! je craque je suis fan de ton chat Colombe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. aha c'est la but hein, de vous faire baver d'envie devant votre écran ... vous n'avez qu'à venir chez moi si vous voulez l'admirer ! :P

    RépondreSupprimer