Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 30 juillet 2014

Pariiiiiis

Bonjour !!

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis allée à Paris la semaine dernière, et j'ai visité cette superbe ville pour la première fois de ma vie. Je n'ai pas été déçue, je vous assure !
Alors, voilà quelques photos de Paris ... on va appeler ça la mise en bouche, et je ferais des articles plus détaillés par la suite :)

pour commencer, arc de triomphe, tour eiffel et champs élysées :



ensuite, galerie de paléontologie du jardin des plantes :


puis Versailles, on est arrivés tellement tôt qu'on a eu le parc pour nous tous seuls, sérieusement, je n'en, reviens toujours pas ... C'était si beau !


Ensuite, le domaine de Saint Cloud :


Montmartre :


L'Opéra Garnier (une splendeur, croyez moi !)


Le Louvre (là, il s'agit d'un morceau peu connu) :



Et ... c'est tout pour aujourd'hui :)

Mais patientez, bientôt vous aurez la suite ... xD

Bonne journée !

Colombe

8 commentaires:

  1. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Tu as trop de la chance !!!
    Moinette-qui-t'envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, si j'avais pu t'emmener avec moi, toi et tous ceux qui n'ont pas la chance de connaître Paris, je l'aurais fait sans hésiter !
      j'espere sincèrement que un jour tu pourras avoir la chance que j'ai eu

      Supprimer
  2. tu as fait de superbes photos, je connais tout par coeur car j'y suis née et y ai beaucoup vécu mais tu sais y vivre à l'année n'est pas si facile que cela, et on ne profite pas comme tu l'as fait. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne savais pas ça :)
      et je sais bien que vivre à l'année est bien différent, c'est même pour cette raison que je n'ai découvert Paris que si tard car mes parents n'aiment pas beaucoup Paris.
      Moi-même, j'ai passé une semaine formidable; mais habiter à Paris où même y faire ses études me semble peu envisageable, la mer et la campagne me manqueraient beaucoup trop !
      (rien qu'une semaine en ville, et j'ai senti la différence :p)
      gros bisous beya !

      Supprimer
  3. superbe !!!! on attend la suite avec impatience !!!!!!
    bisous
    Mésange !!!
    PS : et j'ai fais ce que tu m'a demandé colombe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La Tour Eiffel doit être immense.

    poussinette

    RépondreSupprimer