Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 1 juillet 2014

Et le gagnant est ...

Attention voilà le résultat de notre jeu anniblog (excusez le retards ...) !!!! Nous vous rappelons que le gagnant à été tiré au hasard, par une main innocente : un petit serins, parmi les participants.

Roulements de tambour ...
...
ATTENTION :
...
3
...
2
...
1
...
Le gagnant est ...


MESANGE

Bravo à Mésange nous lui remettrons le cadeau en mains propres d'ici peu...

Et voilà, merci à vous tous d'avoir participé et la prochaine fois on recompte sur vous !!!!
cordialement,
Colombe et Rossignol

14 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaw !!!! trop bien chuis trop contente !!!!!
    merci bcp !!!!!!!!! je m'y attendais trop pas !!!!!!!! chuis émue...sniff... ( lol )xD
    merci bcp Colombe et Rossignol !!!! continuez à faire des jeux comme ça, c trop cooooool !!!
    Mésange qui vous aaaaaaiiiiiiiiime !!!

    PS : j'ai une amie qui a mis des comm's, elle signe par dom !

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu sois si heureuse :)
    tu as eu ton pitit cadeau ?
    et ce serait bien que ton amie choisisse un nom d'oiseau :P
    bisooous ;)

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO MESANGE !!!
    Bien joué !
    Et continuez à faire des jeux, je trouve ça original et surtout sympa !!!
    Bisous à toutes !
    Moineau.

    RépondreSupprimer
  4. Merci moineau !!!!! t'as raison !!!

    oui, g reçu mon pitit cadeau et il est trop biiiiiieeeeennnn !!!!!! j'aime trop, c trop chou !!! merci bcp, bcp, bcp !!!!!!
    je vais proposé des noms à mon amie et je te dirais ce qu'elle a choisi !!!!
    encor merci, et continuez !!!
    Mésange

    RépondreSupprimer
  5. si ça vous intéresse, on est bientôt à 400 commentaires et pour les 500 il y aura un petit cadeau a la clef :P
    alors à vos claviers :)
    tant mieux si tu aimes ton pitit cadeau mésange :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. je ve bien que tu propose pk pr le moment g pa d idée et tu ne m en a pa donné....
    BRAVO MESANGE !!!!!!!!!!!!! ;-)
    et c quoi tn cadeau ???
    dom

    RépondreSupprimer
  7. ne vous inquiétez pas le cadeau fera bientôt l'objet d'un article :)
    pour dom : que penses tu d'une mouette, ou d'une alouette ?

    RépondreSupprimer
  8. je préfère mouette...
    mai est ce quelqu'un a déjà pris hirondelle ???
    pk je trouve sa très chouette!!!!!! <3
    dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non il n'y a pas encore d'hirondelle mais quelque chose me dit qu'il y en aura bientôt une lol
      tu choisis donc cet oiseau là ?

      Supprimer
  9. ouai je ve bien si sa vs dérange pa...
    dom (enfin hirondelle.... ;-) ac votre accore... <3 )

    RépondreSupprimer
  10. ouaiaiaiaais !!! bravo hirondelle !!!! au début je me demandais qui ct !!!!!
    je t'avais envoyé un mail pour te dire de choisir un nom mais t'as pas du le recevoir !!!
    c pas grave !!Et hirondelle, c trop chou, !!!
    BRAVOOOOOOOO HIRONDELLE !!!!
    maintenant, faut que tu signe QUE par hirondelle !!!!!
    mon cadeau, c'est une TRÈS belle carte ou il y a écrit " oisillon 1 ans " avec un gâteau d'anniv' dessus et plein de pitites déco !!!
    d'ailleure, Colombe, il est trop beau le M de mésange que t'as fait, faut que tu fasse un article sur les belles lettres que tu fais !!!! ah ! et aussi sur tes livres !!! très important !!!
    bisous
    Mésange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi on verra mésange, on verra :P
      en tout cas merci pour ton enthousiasme ça fait chaud au coeur :)

      Supprimer
    2. je c est je t répondu d ailleurs....
      mai ta pe etre pa reçu....
      c bizarre bizarre....
      hirondelle ;-)

      Supprimer
  11. ouais, c bizarrre ..... ! on va bien trouvé une solution !!!!
    Pour colombe : ton on verra ne m'a pas convaincu !!!!!!!!!!!! bisous , jvm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mésange !!!!!!!!!! xD

    RépondreSupprimer